IMAGINARY CREATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Forum dédié au groupe japonais Sadie : .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Don't Give Me A Shit About My New Alive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wsp

wsp


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

Don't Give Me A Shit About My New Alive. Empty
MessageSujet: Don't Give Me A Shit About My New Alive.   Don't Give Me A Shit About My New Alive. EmptyMar 23 Aoû - 15:01

Par ou commencer...

Je suis un garçon de bientôt 22ans (les années passent vite) qui aime le visual kei (et quelque truc en matière de j-music...sinon j'écoute a peu près de tout)

Wsp est un diminutif que j'utilise en rapport avec mon blog consacré au visual kei White-San-Project. Sinon bein c'est Swordz sur Nautiljon.

Je suis du nord est de la France, (la Lorraine pour être précis) !

Mes groupes préféré sont : Re:dis, Suzaku, [_Vani;lla], Dir en Grey, Vidoll, NEGA, Sadie (bien entendu mdr), BORN, UnsraW... et beaucoup, beaucoup d'autres !


Et pour ce que sa intéresse j'ai un compte last.fm (whitesanproject)

Sinon évidement il n'y a pas que la musique dans ma vue, j'aime les jeux vidéo (tout type de console XboX, nintendo...) et les manga (dont j'essaie de me faire des collection complète). Je suis fan de Warhammer (uniquement pour l'assemblage et la peinture, je n'y joue pas)
J'aime également le foot et le catch (chacun ces défauts mdr) et je rêve de visite Nagoya, la Californie (L.A) et N.y.c *_* !

Voilà voilà !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimille

Mimille


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Don't Give Me A Shit About My New Alive. Empty
MessageSujet: Re: Don't Give Me A Shit About My New Alive.   Don't Give Me A Shit About My New Alive. EmptyDim 4 Sep - 10:13

Hello ! Smile

Citation :
J'aime également le foot et le catch (chacun ces défauts mdr)

Mdr ! Jouer au foot ça passe bien, et le catch c'est bon de temps en temps selon moi Razz

Sur ce, tu es le bienvenue !

Quant au design, c'est notre premier forum, merci de donner ton point de vue, on verra pour corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
wsp

wsp


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

Don't Give Me A Shit About My New Alive. Empty
MessageSujet: Re: Don't Give Me A Shit About My New Alive.   Don't Give Me A Shit About My New Alive. EmptyDim 4 Sep - 19:00

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Give Me A Shit About My New Alive. Empty
MessageSujet: Re: Don't Give Me A Shit About My New Alive.   Don't Give Me A Shit About My New Alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Give Me A Shit About My New Alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARY CREATURE :: IMAGINARY CREATURES :: {* Présentation ~-
Sauter vers: