IMAGINARY CREATURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Forum dédié au groupe japonais Sadie : .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 {* This is a dream that never end ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
UNDEAD Creature
Boo


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

{* This is a dream that never end ♥ Empty
MessageSujet: {* This is a dream that never end ♥   {* This is a dream that never end ♥ EmptyJeu 4 Aoû - 20:17


    Que dire, que dire ~

    Suivant les forums, vous me pouvez me trouver sous les pseudos Milday ou Frenchie Boo. Ici ce sera Boo ♥ Jeune étudiante en LLCE Japonais dans la magnifique université qu'est l'INALCO, je suis sensé vivre sur Paris, mais suis originaire de Lisieux en Normandie.

    Sadie est mon groupe préféré depuis pas mal de temps maintenant et l'idée d'y avoir un forum consacré m'a longtemps trotté dans la tête. Mais vous vous rendrez vite compte que mes lacunes en matière de création de forum m'en ont vite dissuadées xD Jusqu'à peu. Soyons fous ♥

    Musicalement, j'écoute beaucoup de VK. Pour ne citer qu'eux : Versailles, Girugämesh, Malice Mizer, etc. J'écoute également beaucoup de Kpop ( là ça craint xD ). Je suis très fan de la S.M.Entertainment ♥ Donc, pour les plus célèbres : TVXQ, SNSD, SHINee ~

    Je finirais avec le fait que je suis une totale accroc aux films de Tim Burton, de Disney et des studios Ghibli (a)



Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-creature.forumsactifs.net
 
{* This is a dream that never end ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARY CREATURE :: IMAGINARY CREATURES :: {* Présentation ~-
Sauter vers: